Blog
Blog en pause
Coucou mes ami(e)s,
bon alors voilà, je vous annonce que je ne serais pas présente ces jours ci sur le net ..........
Evidemment vous allez beaucoup me manquer. Vous et vos blogs.
Ne me demandez pas combien de temps je serai absente, car comme d'habitude je ne le sais pas. Toutefois au mieux se sera pour deux (2) semaines c'est-à-dire l’année prochaine Incha Allah ! Je vous remercie toutes pour vos commentaires, votre humour, vos gentillesses, votre sympathie...
Une chose est certaine, je ne vais pas vous oublier...ça ce n’est pas possible.
Pour cette raison que je vous présente d’avance mes sincères vœux et vous souhaitez de très bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à tous et toutes. J'espère qu'aucune d'entre vous ne restera seule Incha Allah. Travaillez bien vos décorations de décembre, vos blogs un conseil n'oubliez pas: si on se fait plaisir, on va mieux et si on va mieux notre entourage aussi...! Occuper son esprit, ses mains, c'est oublier ses douleurs et les tracas du quotidien...aider celui qui en a besoin, c'est pas mal non plus je pense que l'on peut toujours faire du bien à quelqu'un même si l'on n'est pas riche. Souvent un petit rien peut apporter de grandes joies.
Même si le ciel est gris essayez de positiver....c'est mieux.
Prenez bien soins de vous, ce n’est pas parce que je m'éloigne un peu de vous que vous êtes dispensées de visiter mon blog ou de m'écrire ! J’attends vos commentaires !...Avec toute mon amitié et à bientôt
Bisous...Barbara

Alors voilà pour cette toute nouvelle année 2011…
Qu’arrive dans quel que jours…
J’ai décidée de reprendre ma plume et fouiner dans toutes les écumes pour formuler des vœux qui riment et éviter les formules surannées qu’auparavant faisait les émules et que nous avons l’habitude de bouquiner. Le premier remerciement par excellence est pour mon amour sans offense je lui ai donné tant de souffrances, pour m’aider à éviter les formules toutes faites, les phrases désuètes ou éculées toutes les idées hypocrites ou surfaites, que l’on retrouve depuis des temps reculés.
Pour remercier et souhaiter à vous tous, ceux que j’aime sans citer de nom pour ne pas en omettre, profusion tout plein de belles choses, que cette nouvelle Année 2011 vous ouvre les bras pour vous envelopper d'Amour, pour que vous retrouveriez en vous toutes les valeurs humaines aussi pour découvrir la Félicité et le Bonheur suprême, Paix intérieure, Sérénité et Prospérité, loin des inégalités et tout ce qui divise, loin des haines, des convoitises, de souhaiter tous vos désirs les plus chers se réalisent, aussi l’apaisement des esprits, de retrouver le sens des libertés, de la fraternité ,de l’égalité et de la solidarité; de soutenir ceux qui, de paix, sont épris; de recouvrir le vrai sens de la fraternité. Beaucoup de bonheur à vous tous !
Faire le vœu que vienne l’oubli des inimitiés de rester fidèle à vous-même. N’oubliez pas distribuer à la place des « Je t'aime » acceptez de pardonner, c'est la clé de la paix intérieure… Et n'oubliez pas que l'amitié, l'amitié sincère, sans possession ni jalousie est le plus beau cadeau qu'une personne puisse vous offrir ou que vous puissiez offrir à quelqu'un d’aspirer, sincèrement et du fond du cœur, que perdurent les plus solides amitiés ; de Souhaiter ce qu’il peut y avoir de meilleur. Pour que vienne enfin le règne de l’Amour, l’Amour sans faille et sans reproche, l’Amour vrai et toujours plus fort chaque jour, l’Amour des siens et de ses proches… Alors mes amis pour vous un souhait exceptionnel un vœu qui n'a rien de traditionnel je vous dis :
31.536.000 secondes de santé et de paix intérieure...
525.600 minutes d’amour et de bonheur...
8.760 heures de joie et de gaité...
365 matins lumineux, et autant de soirées parsemées d'étoiles et de prospérité.
52 semaines remplies de promesses,
12 mois de transformations,
4 splendides saisons.
Bonne et Heureuse Année à vous tous...
Qui donnez un sens Divin à l'Humanité !
Barbara
